Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
8 août 2009

Devinette

qzgecccqpo4pc0g1

                                                                                            Le Mystère de Mois d'Août

de   Hélène

2009_0808Broderie0024

Devinette que ça pourrais y être !!!!!.......

yw3mzhkc

Et voilà il me reste a faire

2009_0808Broderie0025

Des Mirabelles
je vais faire des gâteaux pour demain
si vous en voulez es bien
vous êtes les Bienvenus
hihihihihi

v4ygmh5g

Publicité
Commentaires
T
on ne voit pas encore ce que c'est..vivement la suite <br /> mmmmmmmmmmmm les mirabelles <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
A
j'adore les mirabelles!mais en région nord pas de calais,les mirabelles du commerce sont chères et pas toujours mûres....tu dois habiter la lorraine...<br /> Amicalement
Répondre
M
coucou<br /> si tu est en contact avec yolande, tu pourras lui dire que je lui est envoyé des mails pour la ronde anniversaire, et qu'il y en a 1 le 3 septembre.<br /> merci
Répondre
H
moi c'est de la confiture que j'ai faite aujourd'hui mais j'adore la tarte aux mirabelles et celle aux quetsches. Bises. Huguette
Répondre
C
un peu loin pour aller chez toi <br /> je te souhaite un bon week-end
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 791
Publicité