Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
6 août 2009

Napperon

dogyd02n

809p0fzx                29663457_p



                                                                                   Je me suis fait un napperon

en Hardanger et je l'ai bien réussit
et je suis fière de moi

2009_0527_Broderie_N__2___

joy9eoom

               
2009_0805Broderie__N__1__JPG

si vous avez envie de l'apprendre
vous allée  ICI
elle prépare un SAL pour l'Hardanger

bonnejournepetitefillebouquetjonqui

Publicité
Commentaires
M
coucou copine<br /> oui moi ca va, je suis pas trop sur l'ordinateur en ce moment avec les vacances, on boulotte pas mal a la maison,<br /> sinon il va falloir que je m'y remette hihihihi<br /> et toi ca va tu travaille toujours beaucoup hihihi<br /> la je prépare ma ronde anniversaire aussi, donc voili<br /> a trés bientot<br /> bisous<br /> sabrina
Répondre
H
Super. Bises. Huguette
Répondre
M
wouawwww trés jolie
Répondre
K
ho!! là !!là !! qu'il est beua !! tu fais vraiment de belles créations !!<br /> biz<br /> karen
Répondre
Y
Whaou superbe ton napperon .. Je m'initie en septembre avec le Sal de Ticoeur .. Bisous
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 791
Publicité