Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
9 août 2009

Encore encore et encore

2ykxa3kt

                         35443041_p








et oui j'ai encore fait un Biscornu
la grille de   Flo   c'est  ICI

2009_0807Broderie

3o5ezam1

Et et puis que ce j'ai fait avec les mirabelle
Hier est bien voyez vous même

2009_0808__confuture_mirabelle__JPG

de la confiture bien sur !!!  hihihi
et puis

70jt3frx

2009_0808_tarte_aux_mirabelle_

Tarte  aux Mirabelle
mmmmmmmmm   comme c'est Bon !!! 
et je vous invite pour le café hihihi
et pour vous dire que j'habite pas a lorraine
je suis en Alsace  !!!!     hihihihi   

36581610_p                                             35827456

Publicité
Commentaires
C
coucou !!! c'est trop bon!!!!!!!!
Répondre
C
jolies les broderies et miam miam chnfiture de marabelle tu habites dans une belles région bonne journée
Répondre
M
coucou<br /> tu va bien ???? jolie ton biscornue, j'en est jamais fait enore et j'aime bien....<br /> hummmm que ca sent bon la confiture, c'est bon la mirabelle, cette semaine j'ai acheter du sirop a la mirabelle justement.....<br /> passe un bon lundi<br /> bisous<br /> sabrina
Répondre
H
joli le biscornu. Tu as fais comme moi hier, de la confiture de mirabelles. Bises. Huguette
Répondre
A
ALSACE :je sais maintenant te situer.<br /> Bonnes confitures et bonnes tartes
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 788
Publicité