Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
15 septembre 2012

Un nouveau sac

41p7h738               4ix8osmk                  

 

Comme j'étais à Saint-Marie-au-mine

je me suis fait plaisirs

d'un beau tissu

et bien-sur je me suis fait un jolie sac

le tissu est de  ICI 

7miu2gb8

P9145183

7alimccr

et bien je me suis encore fait

couvre carnet

pour mes notes   hihihihihi

 

P9145186

6cch1kmb

et voici  l'ensemble

 

P9145187

 

4rsmgl4u

 

Publicité
Commentaires
C
Très beau ton sac , ainsi que le carnet<br /> <br /> bravo<br /> <br /> j'aime beaucoup le tissu <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
D
Tu as réalisé un très bel ensemble, bravo !!!
Répondre
C
Oooh!! Sumpathique comme tout ce tissus! Bravoo! Bisous
Répondre
H
bravo. Très bel ensemble. Bisous
Répondre
M
Beau, beau, beau, il est très beau. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 791
Publicité