Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
12 septembre 2012

Quelque jours

0kmkzlb9        7c166772                                 

 

Eh oui

j'étais quelque jours de Vacance

Ben vous pouvez pas le savoir

puise j'ai programmée mon blog  Hé hé

25272187_p

et j'étais quelque jours en Bourgogne

avec un temps Magnifique

25014311_p

et voici quelque photos

n'oubliée pas de cliquée dessus

zkpk9b12

 Lyon

Les_vacances_en_Bourgogne

d38b98e5

Lyon

Les_vacances_en_Bourgogne1

49637806_p

 Dijon

Les_vacances_en_Bourgogne2

7aar7ir0

Beaune

Les_vacances_en_Bourgogne3

gi77nlud

Beaune

Les_vacances_en_Bourgogne4

mod_article48220251_50168af46df9c

et puis le château Cormatin

Les_vacances_en_Bourgogne5

C'était vraiment  des belle région

et un temps Magnifiqueeeeeeeee

j'ai bien aimée

et a refaire

 

02f3k7q9

 

Publicité
Commentaires
M
De bien jolies photos ,mais je suis un peu chauvine sur ce coup là.....On ne renie pas ses origines. Bisous Monique
Répondre
G
De belles vacances<br /> <br /> bisous
Répondre
M
merci pour ce joli voyage<br /> <br /> mamisa
Répondre
M
Très jolies photos, on t'attends maintenant dans le sud ouest.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tu as dû passer de bonnes vacances ! Très belles ces photos, ça fait rêver lol Bizou
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 788
Publicité