Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
11 août 2010

Le SAL du moi d'Août

80tu04xq80tu04xq1qoorv10
Et voilà 3 ème partie
 d'Hélène

P811321230962953broderie2gif

Devinette
Que ça pourrait y être !!!!!.....
0nz8s9lj
Et puis je suis en train de faire une boîte
en carton
P8083201

2nh570tk

oui en carton

P8083202


7acnuyfg





et maintenant recouvert
avec du tissu

et pour le couvercle je le fait en broderie
et je vous le montrerez un peux plus tard

uwybwgpb

Publicité
Commentaires
D
Tout çà promet de belles choses. Bisous Dany
Répondre
M
le tissu de ta boite. Si tu rajoutes en plus une broderie, elle sera magnifique.<br /> Bious Bisous notre Mure adorée.
Répondre
F
elle me plait troppppppppppppppppppppppppppp j'adoooooooooooooore ! j'en veux une la memeeeeeeeeeeee hihihihi non serieux elle est superbeeeeeeeeee j'adoreeeeeeeee ! j'aimerais tant savoir faire mais bon ..... Donc BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO ! la broderie va etre tres belle ! bravo aussi ! gros gros bisous ma mure ! Orange choc'
Répondre
C
C'est super beau! Tu es douée en tout!!!!<br /> Je vais bientôt me lancer dans les petites croix.<br /> J'aurai sans doute besoin de ton conseil car je ne sais jamais dans quel sens les faire. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté.<br /> Je t'envoie plein de gros bisous.<br /> Cathy ou... orange givrée!
Répondre
H
bon, j'ai compris, faudra que je prenne des cours de cartonnage hihihi
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 791
Publicité