Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
7 août 2010

Les avancée des SAL

16d3693b16d3693bxco0wb2x


Mon avancée de S.A.L
et c'est le forum Sarah-Kay qui organise
les premiers floconsyp56dgpn
zkv26bxk4 ème Partie

P8033186

4kpy9l4u

qm15iqo1Et puis pourquoi je ne suis pas trop présent
je suis en train de apprendre une nouvelle broderie
c'est la Broderie de Schwalm39z484sb
regarder

P8063198

j'ai fait point de corail 51906793
et pont de chaînette
7bm44t3fc'est mon début

2uplcj9f

et c'est de là

img09557fnmh6g40bl4fwf

1bd31r4h

Publicité
Commentaires
D
Tu as beaucoup avancé dans le Sal.<br /> Magnifique cette nouvelle broderie que de travail.<br /> Bonne continuation. Bisous Dany
Répondre
H
tu triches. La maitresse n'a même pas dit de faire tout ce que tu as fait. C'est pas juste, tu seras plus en avance que moi bou ou ou <br /> Bisous
Répondre
S
de bien belles avancées!
Répondre
F
je te félicite ! bisous orange choc'
Répondre
T
Superbe avancée, je vois que je ne suis nulle part dans le forum, je n'avais même pas vu qu'il y avait un sal<br /> Faut que je fouille un peu le forum pour m'y retrouver.<br /> Et le Schwalm c'est vraiment beau je ne connaissais pas<br /> Bravo Mûre<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> Castille
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 791
Publicité