Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
31 juillet 2010

Notre rencontre

1qoorv10           38376816_p          



EEhh oui notre rencontre
avec les copines de Sarah Kay
à la Broderie Alsacienne
à Haguenau

CIMG0013alsacienne2p32a49y7b

Griotte = Élisabeth
Nectarine = Viviane a passer
quelque jours en Alsace
enfin chez moi  hihihihi
Mûre =  c moi même
51906793Airelle = Monique = monipath
et Olive = Huguette

et puis nous avons visiter un peux l'Alsace
bien sûr avatstmp4

CIMG0051     Haut- koenigsbourgalsacienne_rouet
CIMG0078alsacienne1montagne des singes Belle_petite_Alsacienne_a18363079

CIMG0100  Volerie des Aigles 516052160

Les_photos_re_u81 galerie_membre_france_alsace_escapade_alsacienne_021Strasbourg

CIMG0128 3c1d41aa Et Obernai alsacienne

et c'était une belle semaine
vraiment Super
A Bientôt  d0krto76

0ecuh243

Publicité
Commentaires
F
superrrrrrr ! merci pour les photos ! bisous orange choc'
Répondre
D
Bravo pour cette rencontre. Bisous Dany
Répondre
C
Merci Mûre pour ce reportage photos ! Avec la Bretagne, l'Alsace est une région que j'aime beaucoup. Et pour l'avoir vu, vos Marchés de Noël sont superbes ! <br /> <br /> Bisous xxxxx, <br /> <br /> Cerise !
Répondre
H
C'est génial ce genre de rencontre : je ne désespère pas passer un jour avec ma mini tornade pour te rencontrer !!! ;)<br /> <br /> bisous, hélène
Répondre
C
bravo pour cette rencontre et les photos
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 791
Publicité