Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
2 août 2010

Et puis voilà

c3c25a25                                 1o6p3bdy      






Et voilà la devinette
d'Hélène
je me suis fait une pochette
pour mettre les crèmes solaires
pour allée au plage
Hein Myrtille !!!!!  hihihihihihi

P8023179bic11cjc

9zo7u73b

R_sultats_de_recherche_pour_Les_photos_re_u_N__1

zfhuma64

et je me suis encore fait
une petit coussinet
que j'ai vus chez Monipatch
et qui me plaisez beaucoup

P8023185

Voilà Monique comme dit
et comme je l'ai fait
Merci

nad125135723205_art

Publicité
Commentaires
D
Belle petite pochette, ton coussin est superbe.<br /> Bisous Dany
Répondre
A
Très mignonne ta pochette.<br /> Bisous<br /> Annelise
Répondre
M
Heureusement que tu vas à la mer ,c'est pas chez nous qu'on bronze en ce moment....Jolie trousse et ton coussinet est bien réussi.... Bisous Monique
Répondre
M
ho oui adorable pour aller sur la plus belle plage d'europe hihihihihihih
Répondre
F
félicite ! gros bisousss orange choc'
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 788
Publicité