Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
4 janvier 2013

Nouvelle broderie pour l'année

0b58stst02e5bf5a

 

 

 

Une nouvelle broderie

pour la nouvelle  Année

0itz1au6

Celle de Maryse

C'est  ICI 

 

P1035538

2t48gohi

Je me suis refait une autre

pochette a mouchoir

Puise on a besoin aux moment  hihihihihi

P1035535

h14c38fm

Et puis j'ai repris

Winnie l'ourson

il y a un moment que je l'ai commencée

P1035534

 

0d829533

 

Publicité
Commentaires
-
De bien belles choses ces jours derniers !
Répondre
C
Encore bien beau tout cela!!! Bravo ma M-Odile!!! Bisous
Répondre
M
Voil un dbut d'année bien prometteur !!<br /> <br /> de plus cela est très beau<br /> <br /> gros bisous
Répondre
H
très joli tout ça. Bisous
Répondre
L
Bonsoir Marie -Odile Tu as commencé une jolie broderie ,,,ta pochette à mouchoirs est superbe,,,et,,,j'adore ton ouvrage Winnie,,,trop trop beau,,,Bravo à toi,,,Je te souhaite une belle soirée,,,Bisous,,,Bisous,,,la mure
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 791
Publicité