Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
25 novembre 2012

Un nouveau bricole

 uiqhrkwhpvad55y4

 

                                      

                                            
Eh oui

j'ai fait un nouveau bricole

j'ai broder

au broderie au ruban

et puis la couture

bisous_maman_1

PB255359

Mais je ne sais plus ou j'ai trouvée ce tuto

36274361

et voilà l'ensemble

Les_photos_re_u_N__430

 

owdfg28k

 

Publicité
Commentaires
G
elle est splendide, un grand bravo. bisous
Répondre
D
Wouahhhh j'adore c'est superbe, bravo, bon après midi
Répondre
L
Bonjour Marie -Odile,,,Bravo à toi,,,c''' magnifique ta réalisation,,,j'aime beaucoup,,,Ta broderie au ruban est de toute beauté,,,Superbe,,,Je te souhaite une douce et belle journée,,,Bisous,,,Bisous,,,la mure
Répondre
L
tres belle trousse, bel broderie au ruban, j'admire!
Répondre
F
c'est magnifique ! bravo a toi ! gros bisoussssss
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 791
Publicité