Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
23 avril 2012

Et encore un

26k4hbv8                      0nz8s9lj

     

 

Eh oui encore un autre SAL

C'est la broderie Suisse

et je l'ai fait en plateau

 

P4204557

 

7bm44t3f

je l'ai trouvée dans ce livre

 

12

 

42063158_p

Et puis 3 ème partie

le SAL de Christine

c'est   ICI 

 

P4204559

 

d38b98e5

et vous met une petit Annonce

 

annonce_urgent_copie_1

 

3ep26f2e

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tout est beau, j'adore ! La broderie suisse est très jolie aussi, j'aime bien cette technique.
Répondre
I
J'aime beaucoup ta broderie suisse !! <br /> <br /> Bisous, Isa
Répondre
M
J aime aussi beaucoup ce type de broderie !! Bravo pour tes ouvrages Duchesse, bisous
Répondre
H
Il est très joli ton plateau. Bravo. Bisous
Répondre
N
Super beau et je reconnais le plateau!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nicole
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 791
Publicité