Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
6 avril 2012

Un cadeaux pour une amie

mbdoyr8s              2k4ea9nz

       

Comme j'ai passée

un bon après midi

chez une amie brodeuse

h7lujhlp

et je ne suis pas allée avec mes main vides

et je lui est offert un cadeau

le voici

 

P3284506

et la grille est ICI

paques_lapin105

et bien sur avec du chocolat

hihihihihihihi

P3284505

 

Merci pour ton après midi

35827456

 

iwa97vpf

1eznf9of

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
WAHOU!! Que c'est beau! Tu as du faire une heureuse!!
Répondre
M
Il est vraiment superbe, ton amie a dû etre ravie !! Gros bisous Duchesse !
Répondre
M
il est divin ce coeur<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonnes fetes de paques<br /> <br /> mamisa
Répondre
G
hum, non seulement la boite est magnifique mais avec des chocolats dedans, c'est un cadeau superbe!!! bisous
Répondre
P
Quel bonheur, une amie pareille !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 791
Publicité