Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
1 février 2012

Un peut de la couture

5sf95mdv                                              3s0neri8     

 

 

Comme il fait très froid

chez nous en Alsace

-7 et il prévois jusqu'à  -10

alors je reste bien au chaud

et j'ai fait un peut de la couture

une valisette ,une pochette

enfin un ensemble

 

P1274398

je l'ai offers

eh oui encore  hihihihihi

0c1edfb5

Et puis j'ai suivie le SAL de Hélène

du Janvier

c'est   ICI 

je me suis aussi fait une pochette

 

P1294403

 

c6d22474

 

Publicité
Commentaires
P
trés joli<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
C'est sympa tout çà bravo !!!
Répondre
M
très joli ton ensemble pochettes et sac !<br /> <br /> mais j'adore tout particulièrement la pochette brodée ! elle est tout simplement sublime !
Répondre
C
Oui reste bien au chaud!! Bisous
Répondre
M
C'est superbement réalisé...bravo Marie-Odile, bisous
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 791
Publicité