Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
27 janvier 2012

Reçu en cadeau

 142p7o7c                        02e5bf5a 

 

 

 

 

Eh oui j'ai reçu un petit cadeau

d'une amis brodeuse  hé hé

le voilà

 

P1274394

c'est jolis

et je l'ai  bien adorée

 

42063158_p

Et voilà que j'ai fait avec

j'ai broder une petite couronne en fleurs

avec le fils du Rhin de Delphine

couleur Alsacien

C'est   ICI 

P1274396

sur une toile de murano

et je l'ai broder sur un fils avec un fils du Rhin

35453752

voilà l'ensemble

Les_photos_re_u_N__45

 

32977680Nicole    eepgswr8

 

5ta0jxrr

Publicité
Commentaires
M
C'est adorable ,bravo Marie-Oile ,une bien belle idée. Bisous monique
Répondre
L
bravo bien realiser, bises
Répondre
I
J'aime beaucoup ce petit coeur en poterie alsacienne ! Bien mis en valeur avec la broderie ! <br /> <br /> Bisous, Isa
Répondre
C
Très bien mis en valeur!! Bisous
Répondre
H
c'est super et tu l'as bien habillé ton coeur. Bisou
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 791
Publicité