Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
15 décembre 2011

L'étuit ciseaux finie

5xcyhixy       47138196                     

 

 

 

Eh oui

j'ai finie mes

étui pour les ciseaux

c'est de la Broderie Moune

c'est   ICI 

 

Les_photos_re_u_N__243

36057653

Les_photos_re_u_N__244

49589104_p

Et voilà que je suis en train de faire

des écharpes

pour cadeaux Noël

Les_photos_re_u_N__246

 

vmd63sdo

 

Publicité
Commentaires
T
pour tes étuis à ciseaux ,une belle réussite!Et les écharpes je suis sure vont faire des heureuses!
Répondre
C
Encore bravoooo! C'est trop chouette!!!
Répondre
L
Bravo a toi pour tes beaux ouvrage
Répondre
H
super les étuis à ciseaux et bravo pour les écharpes. Bisous
Répondre
C
C'est superbe, comme toujours.<br /> J'adore la finesse de ton ouvrage.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 791
Publicité