Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
26 août 2011

Je mets les dernier broderie avant de partirs

wh59165q

Eh oui je vous mets les dernier broderieo0fe3aiysptinsap

avant que je part en  Vacance  hihihi

Un jolie Coeur

de  je l'ai trouvée  ICI 

et je l'ai broder avec du fils du Rhin  c'est   ICI

jerra Cotta

P8254158

oam61lwb

et puis mon avancée du SAL Malaka

c'est bien sur  ICI 

P8254157

nvzrze47

et mon premier point Edelweiss

P8254155

pkvzw9sy

et vous dit

jy5r1sbc               l5042lcx

si vais me reposée   hihihi

pmdqf3hq

et A très Bientôt

1eznf9of

 

Publicité
Commentaires
H
super tout cela et bonnes vacances. Bisous
Répondre
C
Superbe tout cela!!!!!!! Groooos bisous!!
Répondre
L
Bonnes vacances.<br /> Bisous<br /> Annelise
Répondre
B
Magnifique travail.:)
Répondre
C
bonjour mure ! J'ai mis un message sur S.kay : ma porte t'es ouverte si tu passes par ici. charlotte aux fraises.
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 791
Publicité