Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
16 juillet 2011

Pourquoi

2mbgtbxw

Eh oui imagesdeguisement_alsacienne_1

pourquoi jétais pas là

eh bien j'ai eu de la visite cette semaine

une amis brodeuse de belgique

Yanick

et voilà que nous avons visitée notre belle régions

Alsace

Photos_souvenir_de_Yanick

y57bt4t4

Photos_souvenir_de_Yanick_N_1

99

Photos_souvenir_de_Yanick_N_11

wqz62d3k

Publicité
Commentaires
N
je reconnais <br /> magnifique visite de l Alsace l an dernier et très bons souvenirs !!!!!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
I
Merci pour les photos !! <br /> <br /> Bises, Cerise
Répondre
C
Et surtout super les visites de régions!!! Bisous
Répondre
J
genial j'espere que tout c'est bien passé<br /> et que vous vez bien papoté toutes les deux
Répondre
N
Magnifiques photos de notre belle région !!<br /> Je pense qu'elle est repartie ravie de ses visites<br /> Bises, Nathalie
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 791
Publicité