Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
31 décembre 2010

Les dernier broderie de cette Année

vmg148d7r85vd3tj      





Eh !!!! 
oui je vous mets les dernier broderie
de cette Année
un petit coussinet en Hardanger

PC303563

3d5062fc
et je l'ai trouvée
dans ce livre de Anna

001__2_

5ibi3xk2

et puis un jolie cœur
et je l'ai trouvée chez Atalie   c'est ICI 
et facile a faire
et bien expliquée

PC303562

et vous Souhaite mes
8wln0da5

Publicité
Commentaires
P
le coeur a ma préférence! gros bisoux avec mille bons voeux pour 2011 ! biz A+
Répondre
C
c'est tres tres beau sans parole comme dabe bonne année a toi et a toute ta famille cathy
Répondre
F
félicitations de bien belles broderies<br /> très bonne année 2011 à toi et ta famille<br /> bises Michelle
Répondre
Y
Tu as encore fait des merveilles, bravo Mûre. Gros bisous
Répondre
L
Très beaux ouvrages,tu termines l'année en beauté.<br /> BONNE ANNEE.<br /> Bisous<br /> Annelise
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 791
Publicité