Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
8 décembre 2010

Déjà

ii46z3ee                         v1wlyb4o





Eh oui déjà
le mois de Décembre
comme le temps passe vite
le mois de Décembre
de Maryse  c'est  ICI 

PC083491

5d4bviz8
Et puis celle de Hélène  c'est  ICI   
S.A.L  de Noël
7e étape   

PC083492
Deviner
ce que ça pourrait y être  !!!!!!!.........
ben je croix on verras ça un peut plus tard

7va9kmg7

Publicité
Commentaires
D
ça avance bien tes broderies. Bisous Dany
Répondre
L
Bravo pour ton joli pinkeep de décembre.<br /> Bisous<br /> Annelise
Répondre
C
Pour moi, c'est le plus beau!<br /> Gros bisous ma Mûre et à dimanche.<br /> OG
Répondre
C
coucou Mure<br /> très joli !!! bravo!bon après midi !<br /> bisous
Répondre
M
joli le mois de décembre !<br /> après je ne sais pas ce que ça représente ton second sal...<br /> <br /> pruneau
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 792
Publicité