Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
14 novembre 2010

Notre Amie de Sarah Kay a perdus son Bébé Mya

    dyn005_original_524_231_gif_2617702_2d88d4d19f6ffb_copie_1

pour une tite puce partie trop tôt  

 

    rejoindre les anges  

 

    de tout cœur  avec tes proches .  

 

    bougie025
 

    pas d'autres publications aujourd'hui ,le cœur n'y est pas  

    vous me comprendrez je l'espère





Publicité
Commentaires
C
une grande tristesse nous envahi <br /> toutes mes pensées vont à Vanessa et à sa famille<br /> je leur fait de gros bisous<br /> Chantal (Bigarreau)
Répondre
M
merci a toi de cet hommage je vous donne des nouvelles aussitot quand je pourrais
Répondre
H
moi aussi je suis de tout coeur avec Vanessa
Répondre
C
désolée d'apprendre une si triste nouvelle, sincères condoléances à toute sa famille et bon courage, amicalement, chantal45
Répondre
F
et effondrée... je suis de tout coeur avec notre Vanessa......bisoussss
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 791
Publicité