Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
19 septembre 2010

Et puis encore de la couture

3hfc5joe                          yp9vml6s



Eh oui encore
de la couture
et le tuto c'est de un bout de fil
C'est ICI
et je l'ai fait pour une amie
du Sarah Kay
hihihihihihihi

regarder bien

P9173308

4voy9mc6

Et un autre

P9173309

mais ce sac est pour moi
hihihihihihi
c'est ma couleur préférer

6mbpmx17

Publicité
Commentaires
K
superbes tes sacs noués !
Répondre
M
bravo pour tout je ne connaissais pas ton blog mais en allant sur celui de Françoisette "broderies<br /> sucrées_salées" je viens de découvrir le tien <br /> bravo je viens de faire une belle balade <br /> biz Pat
Répondre
V
Il est superbe j'aime beaucoup la couleur.<br /> Il est pour moi!!!hihihi
Répondre
H
Mais c'est même pas pour vous, c'est tout simplement pour moi hihhi
Répondre
P
Sarah Kay, c'est pour moi !!!!!!!!!!<br /> C'est très jolis ma Mure, bravo !!!
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 791
Publicité