Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
17 août 2010

Je me suis fait un petit Bricole

ed9arbhmzv9cao73zv9cao73

Je me suis fait des étiquette
et je l'ai vus Chez Monique

P8173228
tissu_et_aiguilles







et puis cette après midi
ont a broder entre les copines
et voilà que j'ai reçu de Annelise
P817323006r5uv3oil est Magnifique
ce coussin a aiguille




et de Huguette
P81732293zi6d3m4




des jolie nœud
et un jolie dé
uxopi6hp

tlkoicajz7nh096g

Publicité
Commentaires
C
Comme je regrette d'habiter si loin!!!!<br /> Je rêve d'avoir des copines avec qui broder en papotant!!!<br /> Si je viens dans la région, promis, je te fais signe. Parfois mon Mari descend pour le boulot à Dole mais je ne sais pas s'il passe près de chez toi?????<br /> Tes étiquettes sont comme tout ce que tu fais, magnifiques.<br /> Grooooos bisous ma Mûre préférée. Cathy
Répondre
S
Très jolies tes étiquettes, et tu as reçu de très jolis cadeaux aussi.<br /> Bisous<br /> Brimbelle
Répondre
Y
Très jolies tes étiquettes et tu as reçu de beaux cadeaux. Bisous
Répondre
O
bravo à toutes <br /> j espère que vous avez passé une bonne journée<br /> dommage pour moi<br /> biz
Répondre
E
chapeau les étiquettes ,comment fais tu????vous avez de la chance les alsaciennes vous vous voyez souvent!!!!POIRE BELLE HELENE
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 791
Publicité