Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
20 mai 2010

Cadeau

2ufo8eaz                             a3za46il



Comme Dimanche
nous avons fêtez notre
25 ans de mariage
et j'ai eu un cadeau 
de    Huguette

P5172896

Merci Huguette il est Magnifique

43703253_p

et voilà les avancée des Sal
2 ème partie  de  Solo Brode

P5192907

et Demain je vous montrerez la suite des  cadeaux

bji56qrtlgasifua
et bonjourneeblinkie_009

Publicité
Commentaires
H
très belle avancée dans ton sal. Bisous
Répondre
A
Superbe cadeau.Bravo Huguette.<br /> Bisous<br /> Annelise
Répondre
S
joli cadeau!<br /> pas encore commencé la 2eme partie du sal<br /> gros bisouss
Répondre
P
superbe ! comme toujours
Répondre
C
tres beau le coeur moi je voudrai une broderie avec un soleil car le soleil nous manque a tous bonne journée a plus cathy
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 791
Publicité