Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
3 avril 2010

Encore un échange

d9zg1psa                          7ckzy05g




Eh oui encore un échange
bien réussit
c'est l'échange des cloches
c'est que le forum
Sarah Kay a organisée      
ICI

que moi j'ai reçu

P4012611

et c'est Magnifique
Merciiiiiiiiiiiii

z6lw3fh3

et que moi j'ai envoyée

Les_photos_re_u31

et sa lui a plus

94nf8gc5

et              n8k4ddnuo9am1romet

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que c'était un bel échange. Bisous Dany Marron Glacé
Répondre
5
encore un joli echange! bravo
Répondre
C
très bel échange et la broderie est magnifique <br /> bon week-end de Pâques
Répondre
H
et ben dis donc. J'ai reçu ta newsl. J'espère que ça va continuer.<br /> Très bel échange. Bisous. Je vais aller voir celui de Myrtille
Répondre
M
super échange<br /> contente de t avoir fait plaisir<br /> bonnes fêtes de Pâques<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 791
Publicité