Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
17 décembre 2009

Echange

bonsoir                                  6vrczedz                  








Échange de cadeau Noël
organisée pas le forum
de   Sarah Kay

que moi j'ai reçu
de Gariguette

2009_1216Broderie

47183411

Que moi j'ai envoyer
a Maracudja

2009_1208Broderie

47380433_p

Le sal de Décembre
de   Hélène


2009_1217Broderie0028

2ame6jvz

Publicité
Commentaires
C
c est un très bel échange..j adore<br /> Je profite de mon passage sur ton blog pour te <br /> souhaiter une bonne année pleine de bonheur bisous
Répondre
H
c'est un très bel échange. Bravo à toutes les deux. Bisous. Huguette
Répondre
K
tu les a gâté !! <br /> biz<br /> karen
Répondre
C
Bravo,c est un très joli échange..j adore<br /> Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter un joyeux Noel..je pars quelques jours en vacances et je n ai pas de connexion internet .<br /> Pleins de gros bisous et à bientôt <br /> Papaye
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 791
Publicité