Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
11 décembre 2009

Et puis encore

053_200511                          c4uh8vo6                            







Eh oui encore des cadeaux
de   Monipatch
Un très beau cœur que j'ai bien aimée

2009_1211Broderie0025

3d5062fc

et de  Karen 
un grand colie avec des très très jolie chose
que j'ai beaucoup admirée

De_Karen

Wouuuaaaaaa  ce beau cadeau c'est superrrrrr

32977680gifs_by_oriza_amitie19dj51bmz


evbfllqb

Publicité
Commentaires
P
super échange!!!<br /> bravo<br /> Bonne semaine,gros bisous
Répondre
K
je suis contente que ça te plaise ma petite m.odile !! ton coeur est très joli aussi !!<br /> biz<br /> karen
Répondre
H
t'as été bien gâtée. Bisous. Huguette
Répondre
A
Supers cadeaux.<br /> Bisous<br /> Annelise
Répondre
P
C'est NOEL avant l'heure....veinarde !! Bises
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 791
Publicité