Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
19 novembre 2009

Surprise

053_200511                                  x1n4kpiu                  









Et voilà une surprise
que j'ai reçu de    Lisabrod
regarder bien

Un_petite_coussin
                                    
                                                                                                              comme c'est très très jolie                                                     ozi2166b

61cfba71                                    

Publicité
Commentaires
M
bravo tu as encore été bien gatée<br /> bisous
Répondre
H
Je viens de rentrer et j'ai chez Annelise que c'est toi qui a reçu son cadeau. Super. Je suis contente pour toi. Bisous. Huguette
Répondre
5
la chance que tu as !!!!C'est vraiment tres beau!!!
Répondre
K
elle t'a offert de très beaux cadeaux !!<br /> biz<br /> karen
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 791
Publicité