Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
6 octobre 2009

Tricot

2bvk5iu3                                                                                                                                                                       y8ysufp1                                       












Voilà comme vous savez que les Mardi
J'ai Club Féminin
et regarder que j'ai fait

14xca_102_1

g2mc5gr9

et en plus je l'ai finie
et j'ai offert a Kelly

01

une écharpe   hihihihi

z6s8bkix

Publicité
Commentaires
P
génial, le club féminin, c'est super, on fait toujours de jolies choses. Gros bisous. nath
Répondre
C
mignonne et bien utile pour la saison qui arrive bisous
Répondre
O
sympa et bientot bien utile<br /> bizzz
Répondre
P
C'est une laine à petites boules ??C'est drolement chouette ..<br /> Les couleurs sont bien belles..Bises
Répondre
H
très bien réussie et très jolie. Bisous. huguette
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 791
Publicité