Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
26 août 2009

Devinette

ii46z3ee

        wyq6ynjx







Et oui la devinette
Mystère du mois d'Août
8 ème étape     d'Hélène

2009_0826Broderie0021

Que ça pourrais y être hihihihi !!!!......
on vois déjà plus clair !!!!
on verras Samedi la suite !!!
hihihihi

4kpy9l4u

et aussi le grand Marquoir
j'ai finie 4 ème étape

2009_0825Broderie0010

c'est de Isabelle Vautier

6pvsvgbo

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour,<br /> Quel beau marquoir ! Là où j'habite, je n'ai pas accès aux sites hébergés par overblog ! Je ne peux donc pas aller voir le site d'Isabelle Vautier. (ni celui de Capucine qui propose un si joli coeur !) je me console en me disant que je n'aurais pas eu le temps de les broder !<br /> Quoi qu'il en soit : félicitations pour ce joli ouvrage !
Répondre
A
Ouahhh quel tavail Bravo
Répondre
B
Très beau ton marquoire. Quel travail. Pour le sal mystére J'ai pas trop d'idée. Une petite fille peut-être
Répondre
M
Il est splendide ton marquoir, pour le sal mystère, j'avais pensé à une Miss pingouin, mais je crois que je fais fausse route. Bisous. Margot
Répondre
T
superbe ton marquoir et on commnce à voir que c'est une jolie dame pour le sal d'hélène <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 791
Publicité