Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
20 juillet 2009

Echange de Broderie

nmdw3gbv



Échange de broderie  de Karen
Que moi j'ai envoyer a ma
binôme   Coralie

2009_0612_gourmandise__0008

que moi j'ai envoyée a Coralie
Ma Binôme

t3cvyd5nmbc0

2009_0719Broderie__N__1_JPG

Que moi j'ai reçu de Coralie
C'est très jolie
et en plus elle a fait le diagramme elle même
c'est vous de voir !!!!

13h624cm

Publicité
Commentaires
C
coucou la misss!!!!<br /> je parcours un peu ton superbe blog (que de finesse dans tes coutures!!!), et je me rassures de voir que tu n'a pas fait (ou posté) la grille finitionnée...<br /> <br /> faut que je me depeche quand meme!!!!!<br /> <br /> pleins de bisous a toi<br /> co
Répondre
N
magnifique échange, j'adore les gourmandises !<br /> Bravo à toutes les deux
Répondre
K
très belle ces broderies !!<br /> merci d'avoir participé à cet échange !!<br /> biz<br /> karen
Répondre
H
très bel échange. Bravo. Bises. Huguette
Répondre
M
Coucou<br /> va voir l'article sur mon blog,<br /> j'ai trouver des fils nuancer DMC nuancer interressant.<br /> Sabrina
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 791
Publicité