Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
15 juillet 2009

Vacance

oq3rsk1v




Encore de mes Vacances
A Poitou

vacance_de_Poitou_N_2_

Un beau Parc
le Puy du fou il était Superrrrrrrr

q4vnvah9

vacance_de_Poitou_N__3__

J'avais de la chance de voir une petite Exposition de Broderie

36274361

2009_0714Broderie_N__2__

et j'ai encore fait un cœur pour un mariage 

39348609

2009_0714Broderie_N__1__JPG

Et Voilà
et quel journée il pleut et il pleut 29578752_p

0f1wfju0

Publicité
Commentaires
C
mille mille merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est vraiment magnifique mon cadeau j'en etait sur qu'l etait pour moi hihihihihi gros grso bisous je retourne a mon menage bisous bon week end
Répondre
C
je t'envoie un peu de soleil de mon lieu de vacances la Rochelle bisous
Répondre
T
Belle attention pour un mariage ce petit coeur!Je suis sure que les mariés vont apprécier!<br /> A+ Titine67
Répondre
P
J'adore les amoureux de Peynet...Denise et Raymond sont particulièrement réussis mais j'imagine que les mariés s'appelaient autrement..<br /> Bravo en tous cas !<br /> Belle journée..
Répondre
T
Je veux pas te décourager mais à Bruxelles c'est plein soleil ..;<br /> Super mignon le tit coeur ..<br /> bises
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 793
Publicité