Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
21 mai 2009

Concours

qnorw74p









Et voici mon broderie finie
Ce sont les lecteurs qui décideront
la plus jolie réalisation

2009_0518Expos_N__2_0046

Les lecteurs auront les photos
et le sondage sur le Blog de
Marquise des Anges
le 07/06/2009et il auront le croit
de Voté jusqu'à 
15/06/2009 à minuit
Alors S.V.P.
Voté pour Moi !!!!!!!!!!.................
Merci

36581610_p

Publicité
Commentaires
H
j'irai voter pour toi mais il n'y a pas encore les photos ou je ne les ai pas trouvés, c'est vraiment joli
Répondre
M
moi aussi je veut savoir comment tu fait...hein ;)
Répondre
M
jolie
Répondre
C
dit moi tu utilise quoi comme support a l'intérieure?? du carton ou du bois????je n'en ais jamais fait !!!
Répondre
C
chapeau!!!!!! c'est super! moi je peu oublier alors!!!mr
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 791
Publicité