Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
17 mars 2009

doudou et fifi

7pqxveqx












                                                                       2009_0317Printemps_lapin_

                                                  et voilà mon lapin doudou que j'ai fait moi même .........

                                                 

2009_0317Printemps_chien

                                         Et et voilà ma chienne  fifi
                                                    elle est très curieuse et elle est toujours pressant

o0nw95wt

Publicité
Commentaires
C
Il est très réussi, ce lapin, bonne idée de l'habiller avec cette salopette en jean! Bravo, je serais bien en peine d'en faire autant!<br /> J'aime aussi beaucoup tes coeurs. Quand brodes-tu l'une de mes grilles coeur, que je puisse avoir le plaisir de mettre ta photo dans mon album?<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
Répondre
K
yeuh elle es mignone la fifi ^^ et le lapin ossi
Répondre
H
Joli comme tout ton lapin et fifi aussi.
Répondre
Y
alors il etait chez le coiffeur et la pédicure,
Répondre
C
Trop chou, le lapin !!!!fifi n'est pas mal non plus.....
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 791
Publicité