Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
6 mars 2009

SAL Maryse

rndgyiv6














                              Grille de Maryse
                                     en Pinkeep que je viens de terminer
                                               et j'ai fait 2                                     
                                                                                 2009_0306PrintempsMarise_2















                                                                            1 ère





2009_0306PrintempsMaryse    et le 2 ème
                                               ntey8wgs

Publicité
Commentaires
P
très belle couleur et j'adore la forme de ce biscornu
Répondre
H
très jolis avec ces petits rubans. Bises. Huguette
Répondre
J
realisation !! Bravo et biz++
Répondre
Y
très joli pinkeep<br /> je le ferai aussi un jour<br /> bises
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 791
Publicité