Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
9 décembre 2016

Un petit sac

3ath3ymc

4ix8osmk

 

 

 

 

J'avais envie de faire un peut de la couture 

et j'ai fait un sac à Mug 

le tuto vient de 

 "un petit bout de fil "

48ae095d

PB308315

 

50734799_p

C'est pour mettre ma tasse 

et je l'enmène au club de broderie

PB308316

 

acf3d4c4

Et si on aime on j'arrête plus  LOL ...

PB308317

 

5ab05zh4

Publicité
Commentaires
C
Sympathiques ces créations
Répondre
C
Mais où t'arrėteras-tu ?! Tes doigts travaillent à une vitesse ! Et tes ouvrages sont tous super .....
Répondre
C
Toujours bien les tutos de Un petit bout de fil <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Trop belles tes pochettes à mugs, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
H
Encore de superbes pochettes.bisous
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 791
Publicité