Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
17 avril 2016

Valisette

3bc49120

1iozycvk

 

 

 

 

 

 

Je me suis fait des Mini Valisette 

Comme j'adore faire la couture 

 ``de petit bout de fils ''

0c1edfb5

P4158088

 

50734799_p

et bien sur j'ai fait un deuxième 

puise il me resté un peut tissu 

P4178089

 

ff80c8d5

et voilà les deux 

jamais un sans deux  !!!!......

P4178090

 

Vous pouvait Visité chez les croixpinettes

ICI  

 

1h990hz8

 

Publicité
Commentaires
C
Sympa comme tout!!! J'aime bcp le tissu utilisé! Bravo! Bisous
Répondre
B
Encore une fois tu as fait des merveilles.<br /> <br /> Bravo Marie-Odile.<br /> <br /> Bises et à bientôt car toujours en mode vacances.<br /> <br /> Balinette
Répondre
M
Très jolies tissus pour de très belles valisettes.<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
M
Bravo MO ,quel rendement.....Quand ouvres-tu ta boutique ? y A jeudi ,j'espère....Bisous Monique
Répondre
C
Une deuxième valisette très jolie<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 788
Publicité