Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
27 janvier 2015

L'Expo du Dimanche

1qdrwlgn

5c226a57

 

 

 

Eh oui

Dimanche j'avais fait un Expo 

Et on avait 700 Visiteurs qui nous on rendu la visite 

31655649_p

CIMG2465

 

d5qxuyxl

CIMG2460

 

ui509qc9

CIMG2461

 

ff80c8d5

CIMG2462

Et voilà pourquoi j'ai travail autant de un a deux ans 

ben c'était pour mon expo

et maintenant je vais me reposée 

Merci de vos visites 

 

3d365216

Publicité
Commentaires
R
une superbe expo ! bravo à toi <br /> <br /> bon repos <br /> <br /> bisous
Répondre
C
oui tu peut te reposer tu la bien mérite meme si je ne pouvais pas venir je saisque tu a toujours une très belle expo bis a toi a plus
Répondre
M
Et oui, c'est pour ça que tu as mis le turbo.<br /> <br /> Très belle expo.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
C'était une très belle exposition et tu avais de magnifiques réalisation. Repose-toi bien maintenant car on t attend au club dès que tu peux.<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Belle expo mais c'est beaucoup de travail<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 788
Publicité