Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
18 octobre 2013

L'automne

36573550_p6f5tx9nf

 

 

Eh oui nous somme 

déjà en Automne            

une grille de tralala

 

PA186481

Mais j'ai pas encore trouvée une finition 

kfb1st19

et puis que j'ai fait en cartonnage

il y a deux semaine 

PA186480

fm4c0u6v

PA076464

vous avait remarquée

que je l'ai pas encore finie 

je la termine en novembre 

 

xgku0y6t

 

Publicité
Commentaires
V
SUPERBE ta grille et ta boite<br /> <br /> bisous
Répondre
I
oh elle est bien jolie cette grille
Répondre
C
Bravo ma M-Odile!!! Bisous bisous
Répondre
I
Très belle! Félicitations. Bon dimanche, Dona
Répondre
R
c'est très joli bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 788
Publicité