Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
22 juillet 2013

Mon Premier Patch

i3m5uds361xr9fs3bic11cjc

 

Comme il fait très très chaud

je continus de bricoler a l'instérieure 

Et Voilà mon premier Patchwork 

et bien sur je l'ai finie 

et toujours ma couleurs préférée 

 

rose_et_coeur

P7205990

rose_et_coeur

Comme c'est grand c'est pas facile de prendre des photos

P7205986

 

c'est tous pour aujourd'hui

 

d0j900m7

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime bcp ces couleurs!! Belle association! Bisous
Répondre
H
très joli ton patch. Bravo. Bisous
Répondre
C
Tu fais toujours de superbes ouvrages ! Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Le mélange broderies et patch est très réussi dans de jolies couleurs ..Une corde de plus à ton arc.... Bisous Monique
Répondre
M
Magnifique ! Bizz
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 788
Publicité