Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
7 décembre 2012

Quel beau temps

PC07540734582275                    

 

Eh oui quel beau temps

c'est magnifique en regardant pas la fenêtre

mais c'est pas évident ce qui prenne la route pour allée au boulot

34632920

Et voilà j'ai continuer de faire

les broderie en ruban

040

un bouquet de rose

PC075408

6cch1kmb

et les arums avec ton petit libellule

PC075409

2nh570tk

et l'ensemble

PC075410

 

401f48ca

 

Publicité
Commentaires
C
c'esr tres beau et oui pour ceux qui von au boulot dur dur bonne journee a toi et dimanche a plus
Répondre
L
Bonjour Marie Odile,,,superbe ta broderie au ruban,,,j'aime,,,Tes cases se remplissent petit à petit,,,j'aime,,,Passe une douce et agréable journée,,,bisous,,,bisous,,,la mure
Répondre
C
BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!! Désolé je ne me souvenais plus que tu étais du 07 décembre... Belle création!! Bisous
Répondre
Y
Magnifique. Bisous
Répondre
C
bon anniversaire marie odile, que c'est beau la broderie au ruban, ce sera pour notre prochain cours de broderie en janvier<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 791
Publicité