Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
16 avril 2012

Une nouvelle Broderie

2hv22btt         1ydu4nc0 

                    

 

Eh oui une nouvelles broderie

C'est une broderie Richelieu

et ca se passe   ICI 

 

P4154535

 

36471405

et puis je l'ai refais

 

P4164536

 

oui je le sais bien

que normalement il faut gardée les même couleur

que la  toile  hihihihihi

mais bon

 

2bea0343

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oups faute de frappe! Que C'EST beau...
Répondre
C
Que ça sera beau! Bravo ma M-Odile!!
Répondre
P
Coucou<br /> <br /> Et en plus en double ! :o))C'est superbe, bravo.<br /> <br /> BIzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Tu es vraiment douée et tout ce que tu tentes te réussi!BRAVO!!!!!!!!!!!<br /> <br /> A+ Titine67
Répondre
L
Tu m'épate avec tout tes talent que tu maitrisse parfaitement
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 788
Publicité