Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
10 février 2012

Un nouveau Biscornu

1qdrwlgn                                6ttozjcd

 

 

 

Comme il fait toujours

si froid

et comme il a un peut neigé ce matin

Eh bien je reste bien au chaud

et je brode

et voilà que je vient de terminée

un Bisconu

que je l'ai trouvée   ICI 

le voilà

 

P2104415

et vous voyez j'ai toujours ma couleur 

0y8sfjbu

Les_photos_re_u_N__47

 

Et là on a le grand   1hk5rxyx

 

2raqksnl

 

Publicité
Commentaires
C
J'ADOREEEE!!!!! Les couleurs sont tout simplement SUPERBES!!!! Bravoo ma M-Odile!!!
Répondre
D
très joli ton biscornu. Bizzzz D@ny66
Répondre
I
Il est très joli !! Bravo !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
F
gros gros bisous ma bichette
Répondre
C
merci beaucoup. Je mettrai les photos sur mon blog<br /> <br /> Les couleurs sont magnifiques !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 788
Publicité