Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
10 août 2011

Un nouveau sac

3bc49120

Eh oui un nouveau sac 50734799_p56958036

que je vient de faire

et c'est encore pour une amie

que je vais rencontrée

pendant mes vacances

eh oui vous le savez pas encore  !!!!!

que si vais bientôt en vacance  hihihi

et voilà que je lui ai faite

P8104126

mais j'ai pas tuto a vous donnée  hihihi

13h624cm

 

                                                                                    

 

Publicité
Commentaires
I
Coucou ! <br /> <br /> Ton amie est très contente de son sac ! Quelle beauté et quelle finesse !<br /> <br /> Merci à toi ! <br /> <br /> Bises, Isa
Répondre
G
Waouhhhhhhhhhhh il est magnifique et le tissu aussi.<br /> Bravooooooooooo<br /> Bisous<br /> Gisèle
Répondre
F
bravooooooooo ma bichette j'aime bcp ! bisoussssssssssss
Répondre
C
aussi superbe!!! Bravooo! Bisous
Répondre
D
Joli sac. Bisous D@ny
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 788
Publicité