Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
7 mai 2011

Un peut de couture

violetbonjour

6469bc21En allant de faire un petit tourff80c8d5

aux magasins  "Maisons de Monde"

à Vendenheim.

j'ai trouvée un jolie mannequin.

Et puis j'ai fait un peu de couture avec.

Et puis Hop,

voilà le résultat.

P5063931

oui je sais,  le chapeau de couleur bleue vive, ne va pas avec

les vêtements rouges  du mannequin.

1y0s9lro

P5063932

1b9bd52c

Là, comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous,

c'est une astuce que j'ai trouvée pour ranger mes affaires de couture.

P5063934

1bd31r4h

 

 

Publicité
Commentaires
C
tres joili ce mannequin et il a un tres beaux tablier pourrai tu ne faire le meme tablier mais pour mettre mes torchons a plus cathy
Répondre
V
il est joli ce tablier de brodeuse!
Répondre
O
waouh tu as bien habillé ton manequin, il est très joli. Bisous
Répondre
D
Bien habillé ce mannequin et en plus il va te servir.Bisous D@ny
Répondre
F
ta couture !!!!!!!!! j'adoreeeee trop beau ! tu es trop forte ! bisoussssssssss
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 788
Publicité