Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
21 février 2011

il a neigé

1qdrwlgn                                            34582275



                            



Eh oui ce matin on a eu une surprise
c'est que il a neigé
et il neige encore un peut

P2213738        34582296    

0mp2z8da
et puis j'ai fait une mousse au fraise
mais on peut pas la mangée
hein les filles hihihihi

P2183727

et je l'ai offert a une amie

0iovc9ss

Publicité
Commentaires
C
SUPER TON GATEAU§ BEAUCOUP CE SONT FAIT AVOIR BRAVO
Répondre
F
hum super la Mousse aux fraises hihihi bravoooooo a toi ma marie odile bisoussssssssssss francoise
Répondre
C
Eh oui moi aussi tombée dans le panneau!!! J'ai cru que c'était un vrai gâteau... Bravo pour cette belle compo!!! Bisous<br /> Cléo (Fruits de la Passion)
Répondre
B
Tu m'as bien eu avec le gâteau !!! hi!!!hi!!
Répondre
S
Bravo M-odile, elle est magnifique la composition de fleurs, et bon courage avec la neige.<br /> Gros gros bisous<br /> Sylvie(noisette)
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 791
Publicité