Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
27 novembre 2010

Pour le jour de l'avant

2_fleurs_bonjour4               091001063649811330                  







Comme demain
nous somme 1 ère jour de l'avant
et voilà que j'ai fait en Art floral

CIMG0608

8bfzjiv3
et puis les anges que j'ai broder en Hardanger
que j'ai mis dessus

PB233447

f58efdjj

et je l'ai es trouvée la

59205041_p

1da2ac73

  et une amie a fait celle ci

CIMG0605

7kjlgn3y

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Super, cet art floral et ces points de croix!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Raisin blanc
Répondre
D
Belle décoration, tout mimi tes petits anges.<br /> <br /> Bisous Dany
Répondre
B
c'est magnifique !!! J'adore !!!<br /> bravo !!!
Répondre
T
OHHHHHHHHHHHHHHH que c'est beau!Perso pas encore de déco ............mais en congé lundi c'est la premeire des choses que je vais faire!
Répondre
F
Marie-Odile ! bravoooooooooo j'adore ma Mure d'amour ! c'est super beauuuuuuuuuuuuuuuu je te fais plein de bisoussssssss je t'adore orange chocolat
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 788
Publicité