Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
8 mai 2010

Nouvelle point de broderie

6vcknz4j                           2p7egrkf


Eh oui comme ça fait un très  moment
que j'ai vus cette broderie
chez    Marcelle
et que j'ai seulement aimée
et voilà j'ai prie le courage
et je l'ai enfin fait
et en plus je l'ai réussit
je suis très fière de moi

P5052750

et c'est pas du ruban
c'est point de Pot et point de tige
pas facile mais je l'ai réussit

zfhuma64

et je suis Amoureux des Cœurs

Les_photos_re_u50

wz1vhdmo

Et puis j'ai une amie
sur le Sarah Kay
et qui a un Blog     c'est  ICI
pour gagner une Fée

IMG_6296

allée voir ton blog et laisser lui un commentaire

cygn5sul

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ce que tu fais à chaque fois on en prend plein les yeux
Répondre
N
c'est tres joli bisous
Répondre
O
joli le coeur<br /> bizzzzzzzz
Répondre
H
très joli ton coeur. Bisous.Olive
Répondre
T
Trés joli ton coeur!BRAVO!<br /> A+ Titine67
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 791
Publicité