Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
14 mars 2010

Florissimo

0b58stst       z0ci9gvn          yzq7nya7


EEehhh oui hier j'étaie à Dijon
à Florissimo 4h de route
Avec un voyage organisée

et c'était Magnifique des fleurs de toutes l'Europefkn081ac         wonlr3a0

3fw0kncc       regardée bien        vde6j0vk

Florisimo_1

36274361

Florisimo_2

barfleurrouge

Florisimo_3

36053535

Florisimo_4

3o5ezam1

Florisimo5

3g6exvv1

Publicité
Commentaires
P
ça a l'air superbe en effet !<br /> un chouette moment
Répondre
M
Moi qui croyais te voir à la télé ,eh bien non ,pas de Marie-Odile....mais ça n'était que la préparation du salon.... Bien jolies photos . Bisous Monique .
Répondre
M
tres jolies photos merci de nous les faire voir <br /> bisous et maintenant repose toi pour reccupperer
Répondre
M
magnifique toutes ces fleurs et couleurs <br /> et tous ces parfums mélangés <br /> que du bonheur pour les yeux et un avant gout du printemps<br /> bizous
Répondre
C
tres tres beaux dommage pour moi j'espere que toi tu as passer une bonne journée et que tu et rentrer la tete plein beaux souvenirs de ces belles fleurs qui on se charmes bien a eux merci d'avoir rapporter ses belles photos bonne journée a toi cathy
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 788
Publicité