Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doigts De Fée
Doigts De Fée
Newsletter
Archives
21 janvier 2010

Enfin la réponse

3ath3ymcakjo2d72                                       











Eh !!!  oui enfin la réponse
c'est un livre
il y auras des poème
durant les 25 ans de mariage

Mari_e_M__O___D__N__2__

et voilà et j'ai fait un tirage de sort
et les gagnant c'est

- Patricia

- Titine 67

elle auront un cadeau surprise

cqendjlk35827456

Publicité
Commentaires
M
Bravo aux gagnantes ... Bisous Monique
Répondre
T
OUHHHHHHHHHHHH désolée Marie Odile je n'ai pas pu venir au club car il a fallu que j'aille chez ma Maman.<br /> Merci d'avance ,je viendrais au club la semaine prochaine....<br /> Titine
Répondre
P
Bonsoir Marie-odile,<br /> <br /> Du fond du coeur merci pour le nounours<br /> Il est tout mignon, il m'a fait très plaisir car j'adore les nounours.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> papat
Répondre
P
Bonjour Marie-Odile<br /> Je suis très heureuse d'être parmi les gagnantes.<br /> Félicitations pour votre blog qui est magnifique.<br /> Gros bisous<br /> Patricia
Répondre
M
bravo les gagnantes<br /> tu as une super idée mûre il va etre magnifique ce livre<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Doigts De Fée
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 108 788
Publicité